Spectacle nocturne au château de comtal de Carcassonne

Le spectacle nocturne de du château de Carcassonne se déroule dans le pays de Cathare. Il a l’honneur d’être mis au rang du patrimoine mondial par l’UNESCO. Pour cette année, il aura lieu en août. Le spectacle est connu sur le nom de La Cité des Pierres Vivantes. Voulez-vous découvrir en quoi cela consiste ? Lisez cet article jusqu’au bout.

Tout savoir sur ledit spectacle

En nocturne, le spectacle vous propose une vidéo exceptionnelle sur la façade de la Barbacane, cette vidéo vous présentera tout sur la restauration de la dite cité. L’intérieur du château vous permettra de de découvrir sa splendeur sous un fond de musique. Vous pourrez également traverser un parcours qui vous offre une vue panoramique de toute la cité. C’est une véritable merveille du moyen âge que vous allez découvrir.

Cette incroyable soirée qui a lieu une fois par an, vous permettra de passer des moments inoubliables. C’est un spectacle inédit qui connait la participation de plusieurs célébrités. Le plus incroyable dans l’histoire est que vous n’aurez pas besoin de dépenser une forte somme, mais ce que vous découvrirez restera gravé dans votre cœur pour toute une vie. Ne perdez pas de temps, faites votre réservation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *