Paris : ce qu’il faut voir et visiter

Si vous rêvez de beaux petits moments de dépaysements durant vos vacances ou encore vos weekends, depuis la ville de Paris, vous trouverez ce qu’il vous faut. Cet article vous propose quelques meilleures destinations que vous pourrez faire depuis la ville de la tour Eiffel. Le plus génial, c’est que vous n’aurez pas besoin de plus de trois heures pour accéder à ces destinations. Découvrons-les.

Porto-Vecchio

Seulement à 1h35 de Paris, vous trouverez une île de rêve qui vous offre assez de moments de relaxations. Vous pourrez faire des promenades tout au long de son port, vivre un concert de polyphonie corse, sans oublier ses innombrables plages dans lesquelles vous pourrez vous prendre un bon coup de soleil. La ville vous offre aussi de nombreux hôtels où séjourné à l’instar du 5 étoiles Casqdelmar qui vous offre des chambres assez luxueuses et un accueil chaleureux.

Prague

Situé en République Tchèque et à 1h 45 de vol depuis Paris, cette ville vous offre des déjeuner-

croisières sur l’un de ses fameux fleuves dénommé Vltava. Vous aurez aussi l’occasion de visiter le château et le pont Charles. Pas de panique pour ce qui est de vos lieux de séjour. Ce paradis vous propose par exemple l’hôtel Boscolo dont la gaieté des marbres et des bois précieux ne pourra vous laisser indifférent.

Zagreb

Vous rêvez de faire un tour en Croatie ? L’occasion vous est donnée d’être dans l’une de ses belles communes en seulement 2 heures de vols à partir de la ville de la Tour Eiffel. Comme activités de détente, vous allez pouvoir faire le tour du marché de la place de Jelacic ou alors faire des randonnées du haut de la tour de Lotrasck, sans oublier la découverte du fantastique lac Plitvice. Les hôtels, les restaurants et autres vous laisseront perplexe.

Budapest

Cette ville de la Hongrie est située à 2h 15 minutes de Paris. Si des croisières-dîners sur le Danube vous intéressent, alors vous serez au bon endroit. Les visites de plusieurs sources thermales de cette capitale vous seront proposées ou alors des moments de balades dans les labyrinthes souterrains du château du Danube. Les lieux d’hébergement de la ville possèdent plusieurs activités de détente et de relaxation. Vous ne résisterez également pas à l’envie de visiter l’avenue Andrassy qui a eu le mérite d’être classée comme patrimoine mondial de l’UNESCO.

Conclusion

Voici donc quelques destinations populaires que vous pouvez visiter à Paris. Rien de mieux que ces destinations qui vous permettront de passer des moments de repos agréables. Toutes ces villes vous donnent de prendre du bon temps en découvrant les meilleurs sites éducatifs de cette partie du globe terrestre. Depuis la ville la plus populaire de la France, vous pourrez avoir accès en plusieurs autres villes en si peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *