Bourgogne

Pour vos randonnées en famille, en amis ou pour vos vacances, les destinations en Bourgogne vous offriront de la joie, de la culture et des moments de détentes incroyables. Quelles sont donc les meilleures destinations à partir de la Bourgogne ?

Anost

C’est un village situé au cœur des forêts du Morvan. Vous pourrez y aller pour des randonnées à pied ou encore à cheval pour vous délecter de la beauté de la faune et de la flore. Durant le mois d’août vous avez le plaisir de vous joindre aux musiciens et aux danseurs de la Vielle.p>

Arnay-Le-Duc

Ce village sera pratique pour les amoureux des pierres anciennes. Il a été fondé depuis la période gallo-romaine. Allez-y découvrir la tour de Motte forte. Vous aurez droit à des randonnées, des escalades et plusieurs jeux de sports. La visite de la Maison Régionale des Arts de table rend également ce lieu assez exceptionnel.

Les amateurs de campagnes trouveront vraiment leur compte dans ces différents villages qui entourent la Bourgogne. Il y a plusieurs petits villages autour de cette grande commune et chacun d’eux propose de grandes activités de détente et de ressourcements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *